FOUTCHEBALL N°12





RESULTATS DU WEEK END




Les Victoires

Le FC Lampaulais
s'est imposé face à l'équipe C des pinces jaunes de la VGAB : 3 à 1.

 

La VGAB A s'est également imposé difficilement (2 à 1) contre une équipe qui risque de faire un plongeon en D1 la saison prochaine : La GSY Bourg Blanc.  
Pirlo a-t'il frappé OU s'est-il ménagé pour recevoir la SP Milizac en Coupe de Bretagne
   
 
 Le Match nul

Le SC Lanrivoaré fait une mauvaise opération contre la lanterne rouge Lampaul Ploudalmézeau: 0 - 0.
Se sont-ils retrouvés face à 11 joueurs qui défendaient dans leur surface?? Ou ont-ils tous simplement pris le match à la légère comme la SP Milizac B


Les Défaites

Les seules défaites nous viennent des Jaunes et Bleus de la SP Milizac.

L'équipe fanion s'est faite battre par Plouarzel : 3 à 2. 1 but de Cocaign, une agression de Cocaign qui, selon les dires, aurait mérité le rouge. Pour clotûrer le tout, un but refusé par l'arbitre de touche local pour Hors-jeu sur une passe en retrait, et des propos racistes sur le bord de la touche.
Je comprends la haine des Lampaulais envers ce club.

L'équipe B s'est faite piégée par Les Manches à Couilles de L'ESMA: 2 à 1. Au terme d'un match très moyen (manque d'efficacité offensive, erreurs défensives..) elle à perdu des points sur sa pelouse et un homme: Steph BEGOC pour douleurs aux adducteurs. Un BEGOC en chasse un autre. Mais pour combien de temps? La douleur à la cheville s'est faite ressentir à la fin de la rencontre pour le plus jeune. A suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :