EXCURSION A L'ILE DE BATZ LE 08/05/10

Publié le par Scual

Salut à tous
 
voici le compte rendu de notre réunion d'hier soir
 
Départ à 8h30 de la piscine à St Renan
Départ en bateau de Roscoff à 10h
Compter 1/4 d'heure de traversée
 
 
Sur place, rien de bien défini : pétanque, vélo, plage, à voir sur place et selon le temps !!
 
Le midi: On pique nique
Je me charge des courses
Je fais un cake et Anne So fait le dessert
 
Chacun prévoit un sac à dos pour porter les courses
 
Le soir : Restau au Charledann, bien évidement ceux qui ne peuvent être là la journée seront les bienvenus !!
 
Une participation de 30 euros par personne est demandée

Cela couvre la traversée (7.5 A/R), la location de vélo sur place (environ 7€), les courses que je vais faire, l'apéro que nous boirons là-bas et ce qu'il reste servira à payer une partie du restau le soir!!
 
Voilà maintenant on attend vos réponses le plus vite possible!!

Si vous venez merci de me donner votre participation avant, car nous ferons une caisse que je me chargerai de gérer tout au long de la journée !!
 
Gros bisous à tous et à très vite
 
Votre chère trésorière !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Vivement le 8 mai ! Et que le beau temps soit là! Je serais présent à cette journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bon programme!! nous serons là tous les 2! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre