FOUTCHEBALL N°09

 


Mes chers abonnés, la saison est repartit de plus belles avec autant d’enseignements à retenir que parution journalistique.

 

En effet, certains joueurs sont très convoités par les paparazzis locaux. Commençons tout d’abord du côté de la pointe du département  où notre ami célestin s’est fait volé 2 moments depuis la fin de saison dernière (cf Bretagne foot + Télégramme du 18/09/09 page 21). Il faut dire qu’un bel étalon « qui a du sang africain » ne peut qu’attirer ces dévoreurs de vie privée.

 

2ème et 3ème personnes piégées 2 fois de suite : les frères BEGOC (le grand et le ptit).Seul l’un des deux a réussit à survivre  à cette soudaine popularité : le grand, qui sévit toujours avec la B de la St pierre. Quant au petit, il s’est reconvertit en supporter avertit de la St pierre au sein du Kop crée par Arzao : « Les éclopés ».

 

Mais que dire de cette apparition furtive dans le Télégramme du 18/09/09 page 9, de cette personne que vous connaissez tous. Il ne fait pas parti du comité mais compte tenu de son investigation, nous pouvons d’ors et déjà l’accueillir au sein de notre équipe.

 

En effet, notre magazine était représenté lors d’un salon qui se situait à Rennes. Objet de ce salon, LE RECRUTEMENT.

 

Cette personne était présente, et motivée à rejoindre FOUTCHEBALL. Regardez par vous-même


 

 

 

Bienvenue à toi JAO PINTO dit Jao la pinte dû à sa passion pour cette boisson de 50cl.

 

Nous pouvons aussi remarquer José Touré ( à gauche) qui est depuis peu, notre parrain, et qui va essayer de faire parler de nous au CANAL FOOTBALL CLUB, le dimanche à partir de 19h40 sur Canal+.

 

 

Nous remercions bien sûr celle qui a déniché ce cliché : A-C LH (Anonymat).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :